Le secteur du BTP en France représente un moteur essentiel de l'économie, avec 186 767 marchés publics attribués en un an, générant 168,8 milliards d’euros de chiffre d’affaires.
Pourtant, les TPE, majoritaires dans le secteur, sont sous-représentées dans ces opportunités, principalement en raison de la complexité administrative et du manque de ressources.
.
Pourquoi participer aux appels d'offres ?
Accès à de nouveaux marchés : Les marchés publics offrent des opportunités d'affaires stables et souvent à long terme, permettant de diversifier la clientèle.
Renforcement de la crédibilité : Remporter un marché public peut améliorer la réputation de l'entreprise et servir de référence pour attirer de nouveaux clients.
Stabilité financière : Les contrats publics sont généralement assortis de garanties de paiement, offrant une sécurité financière appréciable.
"Les marchés publics ne doivent plus être un frein, mais un levier de développement. Mon engagement est de rendre cet accès plus simple, plus fluide et plus accessible pour toutes les petites entreprises qui souhaitent saisir leur chance."
Cap Calade est là pour vous aider à franchir le cap
Veille et Identification des Appels d’Offres
Analyse du Dossier de Consultation des Entreprises (DCE)
Rédaction du Mémoire Technique et de l’Offre Commerciale
Assistance au Dépôt et Suivi Post-Dépôt
©Droits d'auteur. Tous droits réservés.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.